Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon journal intime.✝
13 mars 2013

Journal intime. [Les moments du passé jusque maintenant.]

3143352144_1_2_oZmGz2u8

 

J'ai toujours pensé que j'étais hétéro, je suis sortie avec plusieurs garçons. Je ne prenais aucun plaisir à les embrassés, c'était un peu comme si j'étais obligée. Aucun sentiment, c'était vague. Au mois de septembre vers le 15, je m'étais faite renvoyée de mon école pour mauvaise conduite. J'étais donc obliger changé. Le premier jour, j'ai croisée le regard d'une fille : Ca m'avait fait tout drôle, je n'avais jamais sentit ça aupparavant. Les mois passent elle ne fait jamais attention à moi pourtant, je suis là. Suivant ces moindres fait et geste, elle était si belle. Je me suis mise une fois à rêver d'elle. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans ma tête tout était flou. Je n'hossais pas lui parlée, je suis fort timide, je ne vais jamais vers les autres. Je ne me considérais pas comme lesbienne, non. J'avais peur, peur de l'inconnu. Plus les jours passent, plus les sentiments sont là. Mais, demain je vais lui parlée du moins je vais essayé! Je vous dis à demain en espérant que je la verais à l'école. Peut-être qu'en arrivant près d'elle je n'aurais plus le courage de lui parler? Tant de questions, je crois que ma tête va exploser. De plus, ces deux jours de nuit blanche ne facilite rien. Je vais allée dormir!

Ps : Je vais changé tout les noms. Je ne veux en aucun cas vous dire qui suis-je, juste mon surnom : Ella. J'ai besoin de faire sortir mes journées, certains jours rien ne se passera par contre d'autres ; il y aura beaucoup d'actions. Seul le destin me le dira.   

 •••Ella

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal intime.✝
Publicité
Archives
Publicité